Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 13:56

Cela faisait longtemps que voir une pièce de théatre avec des acteurs connus me faisait envie. Alors lorsque je suis tombé sur une promotion (23 euros au lieu de 46), et même si je sais ma femme pas trop attirée par le théatre, je lui ai quand même proposé.

Qui plus est, j'étais loin de me douter que Le jeu de la vérité, la pièce choisie, avec Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Christian Vadim et David Brécourd (rappelez-vous, Baptiste Mondino, le médecin de la clinique du golfe dans la série Sous le soleil) était un succès depuis plusieurs années, au point qu'un film, avec la même équipe, vient de sortir.

Article 318 - Illustration le jeu de la vérité.JPG

 

Nous avons passé une excellente soirée d'autant que le balcon, ou nous avions réservé était fermé (probablement par manque de réservation) et que nous avons finalement était "relogés" au 6è rang.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord d'un maniaque éclectique
  • : Retrouvez ici un peu de moi. Mes passions, mes loisirs, mes vacances, mes délires, mes goûts, mes coups de coeur (ou mes coups de gueule) mais aussi des photos, infos, vidéos qui m'ont plus par leurs côtés drôles, incroyables, inédits ou encore insolites.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens