Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 19:45

Un an quasi jour pour jour après notre dernière visite, nous sommes bien évidemment retournés, ce samedi 26 octobre sur la foire d'octobre de Liège.

foire d'octobre,Liège

Rien de bien nouveau pour Kristen: la pieuvre, la pêche aux canards, la petite montagne russe familiale ... et le paquet de frites.

... et rien de neuf pour moi non plus, le laquemant et la nouveauté 2012, le sandwich aux tranches de jambon cuit à la broche de "Tout est bon dans le cochon". Sans oublier "quelques" frites avec ma fille.

Cerise sur le gâteau, le beau temps était de la partie. Que demander de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord d'un maniaque éclectique
  • : Retrouvez ici un peu de moi. Mes passions, mes loisirs, mes vacances, mes délires, mes goûts, mes coups de coeur (ou mes coups de gueule) mais aussi des photos, infos, vidéos qui m'ont plus par leurs côtés drôles, incroyables, inédits ou encore insolites.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens