Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 20:55

Maud, qui au départ trouvait un peu risqué d'acheter un smartphone d'une marque inconnue et non distribuée en Belgique, a vite fait de se rendre compte que mon Wiko Cink Five était un excellent achat rapport qualité/prix. Vu que son portable donnait des signes de faiblesse et qu'elle cherchait a le remplacer, elle n'a pas hésité longtemps et a commandé le même modèle.

Le vendredi 20 décembre, nous sommes donc allé le réceptionner au magasin Boulanger de Valenciennes. Nous en avons évidemment profité pour faire quelques courses ... et nous restaurer dans une enseigne que l'on ne trouve qu'en France. Cette fois, nous avons choisi La Pataterie, restaurant que nous avions découvert une première fois lors de notre dernière visite au Futuroscope.

Wiko,Cink Five,Boulanger,Valenciennes,Futuroscope,Patata 'A Paulo',Buffalo Grill

Alors que j'avais bien entendu choisi une bonne patate lors de ma première visite, je me suis tourné cette fois vers les burgers en choisissant le Patata 'A Paulo' malgré une petite hésitation due au fait que j'avais déjà eu l'occasion de déguster un hamburger dont le pain était remplacé par des rostis (chez Buffalo Grill) que j'avais trouvé lourd et gras. Pourtant, il m'en faut beaucoup. Ici, rien de tout cela, j'ai beaucoup apprécié.
Ma femme avait, en grande amatrice de fromage qu'elle est, tellement aimé la pom au four Méga Savoyarde de sa première visite, qu'elle a forcément choisi le même plat tandis que notre fille choisissait la bretonne à base de poisson blanc et de saint-jacques.

Wiko,Cink Five,Boulanger,Valenciennes,Futuroscope,Patata 'A Paulo',Buffalo Grill



En dessert, alors que ma femme choisissait l'un de ses 3 ou 4 desserts préférés, la crème brulée, je me régalais avec un chocolat blanc liégeois.

La Pataterie entre ainsi définitivement parmi les chaînes de restauration rapide que nous préférons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord d'un maniaque éclectique
  • : Retrouvez ici un peu de moi. Mes passions, mes loisirs, mes vacances, mes délires, mes goûts, mes coups de coeur (ou mes coups de gueule) mais aussi des photos, infos, vidéos qui m'ont plus par leurs côtés drôles, incroyables, inédits ou encore insolites.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens