Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:19

Le Pink Flamingo est une "chaîne artisanale" de 7 pizzéria dont 4 situées à Paris qui propose des pizzas qui sortent de l'ordinaire des classiques margherita, regina, caprese, ou autres quatro stagioni. J'en ai découvert l'existence il y a déjà quelques années via un article dans le journal. Depuis lors, il était évident que rien que pour cela, je finirais pas retourner à Paris.

Ce samedi 20 juillet, c'est la que nous sommes allés manger lors du premier soir de notre week-end à Paris. Et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Notre seule déception ayant été de ne pas pouvoir gouter toutes les pizzas qui nous intéressaient.

Article 307 - Pizza Pink Flamingo.JPG

Nous avons choisi pour notre fille la Dante (tomates romaines finement coupées, mozzarella et basilic frais), leur margherita à eux, parait-il très appréciées des enfants, pour laquelle nous avons demandé un supplément de jambon... qu'elle n'a malheureusement pas apprécié car il s'agissait de jambon fumé.
Personnellement, j'ai choisi l'Ho Chi Minh (poulet et gambas "sauce curry vert" et lait de coco, citronnelle, coriandre fraîche et cacahouètes pilées) tandis que Maud choisissait l'Almodovar ("pizza paëlla" au poulet, gambas, chorizo et petits pois sur crème de tomates safranées).

Mais j'aurais tout aussi bien pu choisir la Che (porc cuisiné "façon cubaine" (mariné 24h dans de l'ail, citron vert, oignons nouveaux et coriandre) avec ses bananes plantains  frites) ou la Macias (poulet cuisiné "façon tajine" (oignons, gingembre, coriandre et canelle) au citron confit, olives vertes et olives violettes), voire dans une moindre mesure la Obama (bacon grillé, chutney d'ananas) ou la Poulidor (magrets de canard coupés en fines tranches, lamelles de pommes, fromage de chèvre), autant de pizza qui me tentaient tandis que Maud avait également hésité entre la Macias et l'Ho chi Minh.

Il est clair que nous reviendrons à Paris et il est tout aussi évident que notre périple nous ramènera au Pink Flamingo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord d'un maniaque éclectique
  • : Retrouvez ici un peu de moi. Mes passions, mes loisirs, mes vacances, mes délires, mes goûts, mes coups de coeur (ou mes coups de gueule) mais aussi des photos, infos, vidéos qui m'ont plus par leurs côtés drôles, incroyables, inédits ou encore insolites.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens